Si vous préférez un endroit plus discret, une courte promenade depuis Anfi del Mar vous amènera aux images d'un village de pêcheurs d'Arguineguín (prononcé Arginnagin, en mettant l'accent sur la dernière syllabe).
Ce n'est pas parce que la communauté ici est un peu plus décontractée qu'ailleurs que vous serez à court de choses à faire.
Parmi les autres activités disponibles, il y a la plongée sous-marine (y compris une école de plongée), le surf, la planche à voile et le kitesurf, le stand up paddle et la flânerie sur les marchés aux puces et de rue.
L'attrait d'Arguineguín pour les plaisanciers est qu'il a réussi à combiner l'attrait d'un petit port de pêche avec une gamme complète de services pour les plaisanciers.
Il dispose de quatre-vingt-treize postes d'amarrage pouvant accueillir des bateaux jusqu'à vingt mètres de long.
C'est aussi un point de départ pour les ferries qui peuvent vous transporter vers les autres marinas de l'île.
Si vous aimez les fruits de mer frais, il y a une guilde de pêcheurs qui exploite un restaurant simple cuisinant les fruits de mer locaux en utilisant des recettes traditionnelles.
Pour embarquer sur l'un de nos bateaux pour une croisière, vous devrez marcher la courte distance jusqu'à la marina d'Anfi del Mar.
En savoir plusnos excursions en bateau disponibles à partir de Arguineguin.